C’est très certainement une des pièces de la maison que l’on prend le plus de plaisir à décorer. La chambre de notre enfant est l’espace que l’on souhaite rendre agréable avec une décoration originale.

Une fois le mobilier choisi et disposé dans la chambre, la peinture des murs fini, on recherche toujours la petite touche déco qui fera la différence, celle qui apportera du cachet à l’espace de notre enfant. Affiche, cadre…. de nombreuses possibilités nous sont proposées mais nous parlerons plus précisément dans cet article des stickers muraux et plus précisément des stickers déco pour enfant, garçon et fille ou encore pour jumeaux.

Quel que soit l’univers et l’ambiance que vous désirez créer, les stickers de décoration murale offrent une excellente solution décorative. Il est en effet possible de faire tout ou presque ce qui est imaginable. Texte, citation, personnage, prénom, décor… Autant de choix qui, combinés, peuvent nous permettre de créer des décorations  à thèmes  originales comme par exemple la création du décoration de chambre dans l’univers de Disney avec des stickers de Mickey, Minnie etc… ou encore imaginer une déco de chambre d’enfant sur le thème de la jungle avec des animaux et des décorations de paysages de la Savane par exemple… Seul notre imagination fixe les limites.

 

 

Garçon ou fille, il est possible de trouver des stickers personnalisables permettant de choisir la taille idéal à notre support, de choisir la ou les couleurs en parfaite adéquation avec les éléments de la chambre (meubles, couleurs des murs, linges de lit etc…). Mixer les couleurs donnera encore plus de dynamise à l’ambiance générale de la pièce. Dans tous les cas, encore une fois, seul nos idées et envies fixent les limites.

Voici quelques exemples en images de décorations de chambres d’enfants réalisées avec des stickers de décoration murale.

 

Autre tendance incontournable : le sticker prénom personnalisé. Simple écriture, illustrée ou non, ces stickers prénom reste un grand classique grâce notamment au prix ,qui selon la taille, est variable mais reste accessible. Très souvent, pour quelques euros il est possible de faire fabriquer un sticker prénom. Ce sera très certainement votre point de départ de l’élaboration de votre décoration qui agrémentée de motifs ou d’autres stickers personnalisera sans aucun doute la chambre de votre enfant.