Soutenez vous aussi votre commerce de proximité.

Avec cette nouvelle période de confinement imposée par le gouvernement et la fermeture imposée des commerces dit non-essentiels. Nous tenions nous aussi à nous mobiliser pour nos voisins locaux.

Stickone se joint à Mondial Relay en proposant la livraison en Points Relais à prix réduit jusqu’au 30/11/2020 !

Mondial Relay annonce que plus de 8000 commerces sont ouverts pour assurer la livraison de vos colis. Parmi eux, 4500 commerces essentiels, mais aussi plus de 3500 commerces dits “non essentiels” qui ont fait le choix de maintenir leur activité de click&collect pour leur compte et/ou de maintenir l’activité Point Relais® à leurs côtés.

Durement touchés par le premier confinement, ces commerçants misent sur le click&collect pour faire face. Pour cela, beaucoup ont augmenté leur capacité de stockage. Parce qu’ils ont besoin de nous pour les soutenir dans cette démarche, Mondial Relay à fait le choix de doubler leurs indemnisations pour toutes les livraisons de colis du 2/11 au 30/11.

Vous aussi, soutenez le commerce local et devenez acteur de cette belle solidarité !

Choisir la livraison dans un commerce près de chez vous lors de votre commande sur www.stickone.fr , c’est l’aider à passer cette période difficile.

Agissons ensemble pour sauver le commerce local !

Articles recommandés

Suivez-nous !