Stickers Cookeo : Comment le customiser.

stickers cookeo

Vous avez acheté un Cookeo et désirez le customiser ? Pas de souci ! Sur chez Stickone nous avons ce qu’il vous faut pour décorer et personnaliser votre compagnons de cuisine. Les stickers Cookeo sont très tendance chez les amateurs de bonne cuisine mijoter avec leur appareil favoris. C’est aussi une façon originale d’apporter un petit plus à la décoration de sa cuisine.

Comment choisir des stickers Cookeo ?

Avec nos planches d’autocollant pour Cookeo vous pouvez rapidement et en toute simplicité décorer votre appareil. Peu la couleur de votre appareil, nous proposons différents coloris. Qu’il soit blanc, noir ou rouge, vous pouvez très facilement trouver la couleur qui collera le mieux à votre appareil. Choisissez une de nos planches de stickers cookeo en fonction de vos goûts. Nous proposons différentes collections dont certaines peuvent être personnalisées avec votre prénom par exemple.

Démonstration personnalisation Cookeo ?

Pour personnaliser un Cookeo avec des stickers vous aurez besoin que d’une paire de ciseaux afin de séparer chaque sticker un par un. En suite il ne reste plus qu’à les coller sur l’appareil en le disposant quand bon vous semble. Regardez notre vidéo de présentation produit et découvrez comment l’application se réalise rapidement et très facilement. En quelques minutes vous avez customiser votre appareil !

Exemples de personnalisations.

Régulièrement, nos clients nous envoient des photos de leurs appareils. En voici une petite sélection. Vous aussi, vous pouvez décorer votre Cookeo comme nos clients avec nos planches de stickers que vous pouvez trouver et personnaliser ici.

Pour information : Un grand nombre de personnes vendent sur les réseaux sociaux des planches de stickers identiques à celles proposées par Stickone.fr. Il faut savoir que dans la majorité des cas (Pas pour tous fort heureusement), ces stickers sont de très mauvaise qualité. Fabriqué avec des adhésifs bons marchés qui n’offre guère une bonne résistance dans le temps.

Articles recommandés

Suivez-nous !