Livraison en France & Dom-Tom / Belgique / Luxembourg / Suisse / Allemagne / Italie / Espagne / Portugal / Pays-Bas / Canada

Le délai de traitement des commandes varie de 1 à 10 jours ouvrés en moyenne en fonction des commandes et selon le volume de commandes que nous avons à traiter. Pour connaitre les délais actuellement observés, cliquez-ici

Tous nos stickers sont fabriqués à la commande et ce, dans un souci de vous fournir des produits qualité et en bon état. Il ne nous est pas possible de stocker à l'avance les stickers car cela représenterai des dizaines de milliers de stickers à cause des déclinaisons de tailles et de couleurs pour chaque modèle.

Dans tous les cas nous mettons tout en oeuvre afin que les commandes soient traitées et expédiées le plus rapidement possible.

Livraison offerte en POINT RELAIS à partir de 79,00 € et en COLISSIMO à partir de 89,00 € d'achats pour la France

Livraison offerte à partir de 129,00 € d'achats pour la Belgique, la Suisse, Le Luxembourg, les Dom-Toms, l'Italie, etc..

Pour les livraisons à destination du Canada, la livraison est offerte à partir de 249,00 € d'achats.

mondial relay

Vous avez choisi la livraison avec Mondial Relay :

Une fois votre commande expédiée, un email de confirmation vous est envoyé et un numéro de suivi vous est communiqué. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site www.mondialrelay.fr.

Une fois votre colis disponible dans votre point relais, un email ainsi qu'un SMS vous sont envoyés afin de vous informer de la disponibilité de votre colis.

colissimo

Vous avez choisi la livraison en Colissimo suivi 48H* :

Une fois votre commande expédiée, un email de confirmation vous est envoyé et un numéro de suivi vous est communiqué. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site www.colissimo.fr .

Avec Colissimo Suivi 48H vous êtes livré dans les 48H suivant l'expédition de votre colis.

*Pour la France métropolitaine

Vous avez choisi la livraison en lettre simple :

Une fois votre commande expédiée, un email de confirmation vous est envoyé pour vous en informé. La lettre simple ne bénéficie pas de d'un suivi d'acheminement.

A noté : Pour les envois en lettre simple par La Poste, aucune indémnisation ne peut être réclamée en cas de problème d'acheminement de la part de LA Poste.

Chronopost pour les commandes volumineuses, urgentes et à destination des professionnels :

Une fois votre commande expédiée, un email de confirmation vous est envoyé et un numéro de suivi vous est communiqué. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis directement sur le site www.chronopost.fr .

Avec Chronopost, plusieurs mode de livraison sont disponibles : Chrono 24, Chrono 24 avant 13h et Chrono standard.

Fréquence d'expédition :

Les colis quittent notre atelier du Lundi au Samedi.

Pour les colis expédiés en Colissimo suivi 48H* : Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi

Pour les colis expédiés avec Mondial Relay : Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi

Les délais de livraison indiqués sur le site ne tiennent pas compte du délais de préparation nécessaire à votre commande.

Une fois expédiée, votre commande est entre les mains des transporteurs et de ce fait, nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de retard de livraison ou en cas de perte ou de détérioration de votre colis.

Retour de colis / Délais de gardes dépassés / Colis non réclamés :

Tout colis nous revenant pour les motifs cités ci-dessous ne sont plus ré-expédiés automatiquement sans réclamation sous un délai de 10 jours.

Aucun remboursement, total ou partiel, de commande ou de frais de livraison ne peut être réclamé.

  • Erreur d'adresse à la création du compte
  • Colis non réclamé en bureau de Poste (La Poste / Colissimo)
  • Colis non réclamé en point relais (Mondial Relay)

Détérioration / Produit non conforme :

Il est important de vérifier votre colis en présence du livreur. Si l'état de votre colis semble avoir détérioré son contenu vous devez impérativement refusé ce dernier. 

Vous avez reçu votre colis et avez constaté un défaut de fabrication rendant le/les produit(s) inutilisable(s) ? Contactez-nous via le formulaire de contact en précisant vos constatations et en joignant, ci-possible, une ou plusieurs photos. 

Livraison offerte en Point Relais dès 79€ d'achat

Paiement 100%  sécurisé avec le 3D Secure

Engagé pour le respect de l'environnement

Service création personnalisée